Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FreNch TouCH in California
" FreNch TouCH in California
Publicité
3 août 2006

Nous sommes toutes des Desperates housewives

Hier, ce qui s'annoncait etre une banale soiree Guacamole m'a permit de renouer avec la Tequilla !! (Non je ne suis pas alcoolique )

Je debarque vers 19h au milieu des copines de mon hotesse, le theme de la soiree etant comme vous l'aurait compris Guacamole and Co c'est a dire des plats Mexcicains a s'en faire peter le bide !

Voici deja une raison pour moi d'etre heureuse, mais ce n'est pas tout !

Je constate au bout d'une heure et demi que les convives ( que des femmes mariees agees de la trentaine) m'ont l'air un peu pompettes voir carrement ivres pour certaines d'entre elles ...

Pfff,et ce n'est pas avec ma CoRona que je vais pouvoir faire la fete. . .

Une demi heure apres, je suis deja un peu plus dans le bain et j'ai sauve l'honneur francais en montrant a mes cheres americaines que  je me defend pas mal en matiere de tequilla paf ( shooters em anglais) !!

Et au miracle, apres mes 3 tequilla paf et mes 2 MarGaritas je suis totalement bilingue ..

Cela doit etre le language universelle de la boisson !

Ce matin en me reveillant, moins drole, je me suis rapellee que j'avais promis d'accompagner mes Housewives pour faire du rodeo et  du karaoke  aussi ( vais je devoir lancer ma culotte au public dechaine tout en chantant " Like a Virgin " ) ?!!!

Moralite  : des que je rentrdesperatee en France, c'est soiree Tequilla Pygama !!!desperate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité