Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FreNch TouCH in California
" FreNch TouCH in California
Publicité
2 août 2006

Base Ball

25 juillet

Il existe un sport etrange, appele Base ball !dodgers

On peut le voir a la tele en Europe sans pour autant comprendre ce que c;est vraiment !

Prise d'un elan de curiosite intense, j'ai questionne, ma famille Californienne pr comprendre ce que cela pouvait bien etre .....

Et c'est comme ca que deux semaines apres, je me retrouve dans le mythique Dodgers Stadium a LA, avec ma caquette enfoncee sur les oreilles et mon hot dog bien gras dans les mains...         los_angeles_dodgers

Et bien le baseball, c'est pas complique, c'est un peu lent, mais c'est surtout tres tres dangereux... Et oui parce que les joueurs ayant un mal fou a taper avec leur bat dans la balle, il arrive que cette meme balle ( plus souvent qu'one ne le croit) fonce droit dans le public, et la 3 solutions s'ofre a vous :

  • La technique de l'Autruche : vous baissez la tete et vous vous proteger derriere les deux personnes en leger surpoids devant vous

  • Vous faite votre quequet et sauter en l'air pour attraper la balle, avec le risque a la cle de vous peter le nez l'aracade ou une autre partie de votre petite frimousse

  • Ou alors la technique que j'appelerai la technique du Gros Beauf en chaleur : des que qqlun a la balle vous vous jete sur lui et par la force recuperez la baballe !!

Amis du soir, bonsoir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité