Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FreNch TouCH in California
" FreNch TouCH in California
Publicité
2 août 2006

ChUrCh !!

10 juillet

On croit tout connaitre de la civilisation americaine par le biais de la tv ou des films d'Hollywood !

Ceci est une grande erreur.

Hier alors que je croyais aller a un simple barbecue, je me suis retrouvee en plein milieu d'une messe.

Pour restituer l'action, j'etais chez une copine americaine et d'un coup d'un seul elle me dit qu'il faut y aller et se depecher parce que on est deja en retard.

En retard pour quoi ?!!!!

" - Pour la messe evidement "

- Euh, cad que je ne suis pas tout a fait rompue a ce genre d'exercice religieux donc je enfin, je pense que .... (tout ceci dit en anglais bien sur) !!!

Mon pitoyable anglais n'aidant pas voila que je me retrouve  au milieu de nulle part, dans ce qui ressemble etrangement a la cabane de David Crocket....

Et la surprise des surprises, un imense concert karaoke ki parle sans cesse dans certain LORD ....

Hum Hum, apres consultation Lord >> c'est God et God c'est dieu !!!

Tout s'explique, et apres le mini concer s'en ai suivi d'une heure de preche en anglais sur l'obeissance que la femme doit a l'homme

Oups, c'est le momemt pour moi de vacquer a mes "grandes pensees interieures", tout un programme..

A la fin de la messe, comme pour ns remercier de tout nos efforts, distributions de Donuts par le clone d'Homer Simpsons, comme quoi l'Eglise ca a parfois du bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment bizarres ces américains!
Publicité